3. Beau p’tit cul et bel accent Français

Retour aux scénarios

Bonjour Maîtresse Cathie,

C’est moi l’ancien vierge, le type timide. Je suis curieux avec l’entraînement au dildo, j’aimerais juste vous faire part que je ne n’ai aucun intérêt pour les hommes, seulement pour les femmes et peut-être un <shemale> qui est passable et dominant.

Je me souviens quand je vous ai d’abord appelé, j’étais très nerveux et timide, mais quand j’ai entendu votre accent français doux, mignon, j’ai su immédiatement que se serait Vous qui prendriez ma virginité. Votre annonce disait attirante, mais quand je vous ai vu, Vous êtes si belles et très sexy avec vos belles jambes sensuelles et le plus important pour moi des petits pieds mignons que j’aime adorer et ce fut le meilleur jour dans ma vie!

Je voudrais toujours adorer vos pieds mais en plus je voudrais passer la plupart du temps à l’entraînement au dildo.
Un scénario que je voudrais : je dois frapper à votre porte et entré et m’agenouillé pour embrasser vos beaux petits pieds dans des bas de soie noirs avec des talons montrant vos orteils. Vous me faites déshabiller et avoir mon derrière vous faisant face ainsi vous pouvez frotter vos orteils sur le haut de mes jambes, cuisses et gentitaux (avec un bandeau au yeux et à être étonné par chacun de vos mouvements). Je suis enclin à prendre un peu de douleur comme vous savez que mon petit derrière mignon est très serré mais disposé. Au début, avec la main tenant le dildo et pour finir en me pénétrant avec ce que je désire le plus! J’attends avec impatience et à nouveau vous emporterez ma virginité.

Maîtresse: Je suis heureuse d’avoir de tes nouvelles et de savoir, que je te fais toujours ce même effet. « Type timide », tu n’es plus aussi timide maintenant, car en prenant ta virginité, j’ai fait de toi, une personne nouvelle, qui s’affirmera, désormais! Tu comprends maintenant la force de mon pouvoir. Ils reviennent tous, pour en recevoir, plus et encore plus!

A la première visite, la plupart sont vierges, timides et effrayés tout comme toi. Je me rappelle très bien, ton mignon petit cul. Et à quel point tu étais nerveux et excité à l’idée que je prenne ta virginité. Tu vois, finalement, ce n’était pas si terrible!

Retour aux scénarios