1. Justice rendue

Retour aux scénarios

Maîtresse,

Voici le scénario que j’imagine et je vous suggère car je sais que vous n’appréciez pas que l’on vous dicte quoi faire.

je sonne à votre porte, une envelope dans mes mains, c’est une ordonnance de la cour qui m’oblige à Vous présenter les frais de dédommagements pour procès. je m’explique : Votre voiture a eu une crevaison sur le bord de la route, je passais et je Vous ai aidé, je Vous ai reluqué et j’ai laissé mes mains baladeuses se promener sur Votre corps. Vous m’avez frappé violament sur la figure, une voiture de police qui passait par là s’arrêta et prenna les dépositions.

Tout cela c’est rendu en cour où je suis trouvé coupable d’harcèlement et ordonné à Vous payer le montant de Vos frais de cour. je me rends chez Vous avec l’argent dans une enveloppe. Vous prenez l’enveloppe et me dites que c’est ça la justice officielle et que maintenant je vais avoir à faire avec Votre justice. C’est à ce moment que Vous me mettez un bandeau autour des mes yeux. Vous m’amènez vers Votre donjon et à l’entrer de celui-ci Vous me crachez au visage et me donnez une bonne tape dessus.

Vous me dites que la cour n’a pas tout réglé et que je dois maintenant subir Votre colère pour les actes posés contre Vous. Vous m’enlevez le bandeau qui couvre mes yeux. Vous me passez les menottes au poings et me faite tenir debout. Vous me mettez un écarteleur de lèvre qui tient ma bouche ouverte pour ensuite être fouetté pour un bon moment tout en Vous régalant de mes cris d’agonie. Ensuite Vous me faites mettre à genoux et Vous me forcez à sucer un strap-on-dildo. Une fois ceci terminé, Vous me demandez quelle est ma volonté?

je reponds que ceci soit terminé et Vous me crachez directement dans la bouche. Vous me fouettez de nouveau et me dites que ce n’est pas la bonne réponse. Vous me sodomisez avec le même dildo que j`ai sucé et me faites faire des bruits d’animaux.

Å ce moment je Vous imagine me dire que je n’ai plus aucune liberté et droit individuel et que je Vous appartient totalement.

je suis inexpérimenté en la matière mais par la suite je pense à de la torture par sonde électrique et finalement à genoux devant Vous et vous me faites dire que ma seule volonté est de Vous obéir. C’est alors que Vous souriez et m’urinez sur le visage et dans ma bouche et que Vous me dites ça ne fait que commencer.

Ceci est l’un de plusieurs scénario qui entoure mon entrer en scène de soumission à une plus que très belle femme telle que Vous Divine Maitresse Cathie

Retour aux scénarios