Témoignages

Me&subassise-SJ’aime recevoir ton témoignage, même si ce n’était pas ce que tu pensais. Je t’avertis que tu es ici pour me servir et non le contraire. Ton but principal c’est de me plaire en tout temps!

Les  soumis viennent et partent, quelques-uns ne reviennent plus jamais, et c’est OK ou ils changent d’idée et reviennent et ceci est toujours OK. N’est-ce pas agréable de temps à autre de ne pas se prendre trop au sérieux et seulement s’amuser?

Si tu m’as rencontré et t’aimerais me faire parvenir un courriel en décrivant ton expérience avec moi, Je vais l’afficher, j’apprécie de lire avec des détails épicés, c’est encore mieux!

Maîtresse Cathie La Divine

——————————————————————————————————————————–

Bonjour Maîtresse,

je tiens à réitérer ce que je vous aie dit, vous êtes très, très jolie et vous méritez pleinement ce que vous demandez pour tribut.  Pour ce qui est de la séance d’hier soir, ce fut le moment le plus agréable de toutes les séances que j’ai eu le privilège de partager avec une Dominatrice.  Vous êtes de loin la plus généreuse et la plus aguichante de toutes, ce serait un honneur de pouvoir vous servir sur une base quotidienne. Si j’éprouve l’impulsion de revoir une dominatrice soyez assuré que ça sera vous qui aurez le plaisir d’abuser de moi. Encore merci pour le privilège d’avoir pu me soumettre devant votre splendeur.

Salope Lucette

___________________________________________________

Bonjour Maîtresse,

Je vous ai rencontré il y a quelques années et l’an passé j’avais pris un rendez-vous sans me présenter et sans communiquer à nouveau avec vous, et je suis toujours désolé de ceci. J’ai eu une année très difficile et maintenant je suis dans un meilleur état et j’aimerais retourner là où nous étions avant, beaucoup de plaisir et une bonne communication. Je suis toujours un adorateur de pieds et bas blanc et explorant une seule fois le dildo play. Je vous demande encore votre pardon et j’espère de pouvoir vous revoir. Je trouve que vous êtes la seule que je peux faire confiance après tous ces années. Si vous pouvez me faire confiance à nouveau, je vous supplie de me laisser vous visiter!

servant paul

Maîtresse: Prouve-moi que tu es vraiment apologétique _____________________________________________________

Chère Maîtresse Cathie,

Je tiens à vous remercier pour ce temps incroyable ! Comme vous avez pu constater je suis complètement nouveau à ceci et j’avais seulement une idée vague de ce que j’aime. J’avais l’imagination que je voulais être pénétré mais après l’avoir expérimenté (pour la première fois) je n’ai réellement peu apprécié. Cependant, je suis beaucoup plus ouvert à certaines des autres choses que vous m’avez montrées. J’ai aimé me faire jouer avec mes mamelons (bien qu’ils sont extrêmement sensibles) et ainsi qu’avec mes boules. Vous avez un très beau corps et j’ai apprécié chaque occasion de le toucher.

Merci d’avoir été très patiente avec moi. Je ne sais pas quand j’aurai le temps de vous revoir mais je resterais certainement en contact et je vous verrai à nouveau!

Camelot

Maìtresse : Je sais, que tu ne l’as pas apprécié autant que tu te l’étais imaginé. Dans quelques mois, cependant, cela reviendra te hanter et tu me supplieras à genoux pour recevoir ce traitement à nouveau. Crois-moi, je connais ton genre et je sais ce qui se passe dans ta tête. LOL
_____________________________________________________

Divine Maîtresse Cathie,

Je suis bien content vous soyez maintenant disponible sur MS Messenger, de cette façon je peux rester en contact avec vous 24/7. J’ai vraiment aimé notre clavardage. Je souhaite vraiment que l’on se connaisse mieux avant ma visite. Je vais vous visiter, c’est seulement une question de temps. Merci encore pour le temps passé avec moi ainsi que votre générosité.

Votre soumis en formation craig

Maîtresse : craig, quand on veut vraiment quelque chose on trouve toujours le temps!
_____________________________________________________

Bonjour Maîtresse,

Merci pour la photo! WOW – c’en est une belle, et WOW que Vous êtes belle! La photo est « faite avec goût »! et je suis fiers d’avoir contribué.

Quoi d’autre à dire… « la douche dorée ».WOW! C’est vrai que sur mon questionaire, j’ai indiqué que je serais « disposé » de l’essayer. Et à vrai dire, ça m’a surpris comment c’étais un « turn on » – de plusieurs angles… Etre abaissé au point de servir de ‘toilette’, être récompensé avec l’angle de vue, être récompensé du cadeau de recevoir quelque chose de vous, et c’est quand même assez intime, je pense… donc, une punition et honneur…mais c’était 100% un turn on… en particulier dans la baignoire… à vrai dire, c’est un peu embarrassant, mais, voilà… j’ai beaucoup aimé! Merci! Et…. WOW…  soumis marc

Maîtresse :Qu’y a-t-il d’autres à ajouter, marc? La prochaine fois, ce sera directement dans la bouche et afin d’y ajouter un peu de piquant, je boirai du thé au gingembre au lieu de boire de l’eau. Ou bien encore, si tu es désobéissant, je pourrais décider de manger du brocoli !

—————————————————————————————————————–

Bonjour Maitresse, Madame, Cathie, je ne sais plus…… je sais que je les désire toutes..

Vous etes vraiment une belle et bonne personne, c’est ce que vous inspirer et sans vous offenser vous faites maintenant partie du beau de ma vie.
Je suis un homme choyé par la vie et les amitiés féminines sont importantes pour moi et croyer moi le sexe n’y ait pour rien, d’ailleurs vous en avez eu la preuve hier.

J’ai vraiment apprécié ma visite et le bon temps que vous m’as offert, vous etes superbe mais je parle trop, mais je devrai me taire.

Nous nous reverrons bientôt. Merci du cadeau de me laisser etre vrai pour quelques instants.

Bises amicales.

j-y

———————————————————————————————————-

Maîtresse,

Je voulais vous remercier pour m’avoir accueilli. Ce fut une expérience hors du commun mais quand même intéressante. Ce qui m’a surtout surpris c’est votre facon de faire le choses, votre professionalisme ainsi que la propreté des lieux.

J’ai pu essayer plusieurs choses que je n’avais jamais fait. J’étais très curieux et ce fut agréable. Je ne sais pas si je vais vous revoir, quelque chose me dit que ce lifestyle n’est pas pour moi. Je suis plus vanilla je crois lol. Merci quand même de m’avoir accepté même si je dérangeais souvent avec les e-mails qui ne finissaient pas. J’étais nerveux. Mais lorsque vous m’avez dit que vous respectiez la vie privée des gens, j’ai compris que vous étiez une vraie professionnelle et que je pouvais vous faire  confiance.

Merci de m’avoir montré tout ce que vous m’avez montré. Vous êtes d’un professionalisme incroyable.

Bonne soirée Maitresse

Maîtresse : pour le moment tu expériences de la honte et du dégoût pour t’avoir abaisser ainsi à mes pieds, c’est souvent ainsi après éjaculation,  mais le petit cerveau entre tes jambes, lui il pensera autrement dans quelques mois, tu vas aller voir d’autres sites fétiches et ton sexe redeviendra tout dur et tu fantasmeras de te faire enculer à nouveau et tu voudras expérimenter à nouveau.  On s’en parlera, d’accord? Bonne nuit!

———————————————————————————-

Très chère Maîtresse Cathie,

Dès que je fus en Votre présence,  je savais que ca serait une expérience hors ce monde. J’avais entièrement raison! En Vous voyant – encore – « WOW ». Vous êtes tellement belle, une Déesse… Vraiment – Vous êtes certainement une Maitresse qui est facile à adorer. C’est vrai du point de vue physique, mais aussi émotionnel. Vous êtes quelqu’une de très intelligente, et j’aime bien d’entretenir une conversation avec Vous. Je Vous remercie de l’honneur d’avoir conversé avec Vous…

La perfection – c’est tout! Y’avait-il un doute? Votre donjon est tellement bien équipé, propre et confortable- La location est excellente, et les possibilités que la place offre sont sans limites! Vos tarifs sont complètement justifiés… Ceux qui Vous posent un défi à cet égard ne savent pas de quoi ils parlent!!!

J’ai très bien aimé mon affectation d’arriver en jarretelles… J’ai dû porter ceci pour aller à l’ouvrage, et j’étais tellement stimulé à le faire pendant toute la matinée!
La stimulation était certainement de savoir mon ‘secret’, mais la stimulation était principalement due au fait que c’était en suivant Vos demandes! Et je ne Vous avais pas encore rencontré!! J’ai constaté que mes photos étaient dans Votre ‘Galerie ‘ – quel honneur… Merci!

Une chose complètement inattendue pour moi – était le temps! Où est allé le temps! Par Votre grâce, Vous m’aviez alloué de rester plus longtemps! Je ne peux Vous dire comment c’est apprécié! Peut-être que c’était parce qu’on a perdu le ‘track’ du temps, ainsi que Votre bénévolence…

Je dois dire à n’importe qui – ceci n’est pas commun et c’est un testament au fait que Vous aimez ce que Vous faites! C’est aussi une démonstration qu’un soumis qui se comporte en vrai soumis rend la session agréable, et que dans ces cas, Vous êtes généreuse avec Votre temps! Merci, Merci, Merci!!!!

Maîtresse Cathie, Vous avez pris la charge, et notre rendez-vous était excellent – exactement ce qu’une session BDSM devrait être. Le tout était à Vous – je n’avais pas de ‘script’ et j’étais là pour Vous faire plaisir… D’ici viens mon plaisir…

Merci infiniment de Votre patience, Votre dominance, Votre générosité, Votre perfection, et Votre attention!

Je demeure Votre soumis marc

P.S Vous m’aviez traité d’éternel insatisfait… Ah Maitresse – éternel satisfait maintenant que je Vous ai trouvé!!!
_______________________________________________________

Maîtresse,

J’ai beaucoup aimé ma dernière session, vous êtes formidable, très sexy et sensuelle. Vous êtes capable de me faire vivre des émotions incroyables et pour ça je vous en remercie. Plus je vous vois plus je veux vous revoir. Vous découvrez mes fétiches et vous savez comment me contrôler. C’est enivrant d’être compris et contrôler par vous. J’essaie de repousser mes désirs mais je suis de plus en plus attirer par votre présence majestueuse et j’ai besoin de vous. C’est un peu terrifiant car vous êtes la seule qui réussit à me comprendre et assoifer mes désirs. Je veux aussi vous remercier pour les plaisirs exquis que vous m’avez alloués lors de notre dernière session soit de vous masser votre corps de Déese. Je vais arrêter ici seulement que pour vous dire encore un fois merci et j’espère avoir de vos nouvelles.

Sincèrement et soumisement le vôtre,
______________________________________________________

Bonjour Maitresse,

Je voulais simplement vous saluer pour me garder frais dans vos pensées.
Je sais que vous êtes très occupée et que vous avez beaucoup d’autres préoccupations et je ne veux pas être une peste mais simplement me garder près de vous.
C’est surtout parce que je ne cesse de penser a vous. Vous m’avez beaucoup marqué et vous n’êtes pas une personne que l’on peut oublier facilement.Vous êtes constamment dans mes pensées et je ne cesse de revivre le temps précieux que j’ai passé avec vous.

C’est fou mais l’autre jour lorsque je me suis acheté un billet de loto et que j’ai revé pour une seconde de gagner le million ma première pensée a été que je pourrais vous voir plus souvent et pour plus longtemps ! C’est fou ! Je crois que vous m’avez touché profondement car je crois avoir trouvé ce que je recherche depuis très longtemps, une femme exotique, sensuelle, forte et intelligente capable de me comprendre et de ne pas me juger négativement. J’essaie de ne pas penser à vous mais je n’y arrive pas et je continue à penser et vivre dans ma tête des scénarios et continuer à apprendre à mieux vous servir.
Merci encore pour les bons moments et les bonnes pensées et j’ai hâte de vous revoir.
Sincèrement et soumise à vous, Minoune

Maîtresse : Chère minoune, c’est gentil de penser à moi ainsi. J’espère que tu ne m’oublieras pas, lorsque tu gagneras le gros lot! Je suis heureuse de constater, que mon pouvoir, te fasse cet effet et que je sois omniprésente constamment, dans tes pensés. Vois-tu? C’est ça, la vraie domination, ce ne sont pas seulement des gestes et des paroles. Mais, ça se passe aussi dans le cœur et dans la tête.
______________________________________________________

Votre Dame, Maîtresse Cathie La Divine

Je veux vous présenter mes excuses les plus profondes pour placer des demandes dont ils ne m’ont pas été gratifiées. Mon fétiche pour le latex domine mon besoin de servir et il n’y a aucune autre que Maitresse Cathie la Divine qui peut porter le latex avec le style, la grâce et le pouvoir. Au cours des années, depuis ma dernière visite avec Maitresse Cathie la Divine, j’ai servi plusieurs Dominatrices avec beaucoup de déception car je les mesurais toujours à Maitresse Cathie. Elles ne pouvaient jamais venir de si près par sa présence, son pouvoir, son style et sa grâce. Je suis désolé que je ne pouvais pas rencontrer vos normes, car les années m’ont appris qu’une fois avoir dégusté le champagne vous ne pouvez jamais vous en tenir à la bière. Comme Maitresse dit si bien : « Mon Monde, Mes Règles ». Prolongez s’il vous plaît mes sincères salutations Votre Dame, Maitresse Cathie la Divine.

ancien esclave marc

Maîtresse : Oui c’est vrai : Mon monde, mes règles. tu es à nouveau bienvenue, mais tu devras laisser ton coté dominant, à la porte, lorsque tu entreras chez-moi. Ici, c’est moi qui décide, pas toi.

30 Comments

  1. Anonyme
    Nov 01, 2018 @ 01:23:58

    Bonjour Maîtresse

    J’ai beaucoup aimé notre rencontre d’hier. Je vous avoue que cela fait très longtemps que je désirais vous voir. Vous avez toujours eu un site très élaboré et très invitant. Bon le fait que vous étiez dans la Capital nationale était un petit frein mais aussi j’hésitais parce que justement votre site est tellement professionnel que je craignais une « session » froide et sans âmes. Je me trompais.

    Hier soir j’ai regardé toutes vos photos, lis vos blogues etc. Très très impressionnant. Bref j’aimerais vous revoir régulièrement. Parlant argent. D’abord j’aime beaucoup mieux payer par Interac au lieu d’en argent. Cela fait en sorte que lorsque j’arrive je ne me sens pas comme un client mais vraiment comme un soumis.

    Merci beaucoup!

    Reply

  2. Anonyme
    Aug 23, 2018 @ 15:35:28

    Merci beaucoup l’excellente session! J’ai cherché, cherché et cherché depuis plusieurs années pour enfin trouver une personne comme vous (ravissante, de la classe et jolie). Finalement mes recherches sont terminées. Personne ne regrettera une rencontre avec Maîtresse Cathie La Divine. Merci

    Reply

    • MsCathie
      Aug 23, 2018 @ 15:49:36

      Je ne suis pas pour tout le monde! Il y en a qui l’ont regretté amèrement car ils ne comprennent pas la définition de soumis.

      Reply

  3. marc
    Aug 14, 2018 @ 11:12:06

    Bonjour maîtresse
    Je dois vous avouer que ce fut pour moi l’experience LA plus intense ma vie , quelle extase! je n’en reviens pas comment vous m’avez defoncé.
    Merci

    Reply

  4. marc
    Jul 23, 2018 @ 19:09:24

    Bonjour maîtresse, je dois vous avouer que ce fut pour moi l’expérience la plus intense de ma vie, quel extase! je n’en reviens pas comment vous m’avez defoncé.
    Merci beaucoup

    Reply

  5. soumis cdb
    Apr 25, 2018 @ 10:55:28

    Mme, Vous m’avez fait l’honneur et le privilège de me recevoir pour une première entrevue. J’ai apprécié votre professionnalisme et le fait que vous ayez pris le temps de cerner mes intérêts. Vous avez su comprendre et exécuter l’essence du scénario tout en ajoutant votre touche personnelle qui est encore bien présente dans ma mémoire. Mon côté voyeur a également apprécié vos vêtements sexy et vos jambes magnifiques. C’est donc avec empressement que je retournec pour une deuxième entrevue.

    Reply

  6. soumis pg
    Feb 04, 2017 @ 18:51:19

    Merci Maîtresse Cathie pour cette délicieuse expérience avec Vous.

    Vous êtes une Femme magnifique, et très gentille par surcroît, une très belle rencontre pour moi dans ce monde si étrange.

    Merci pour ce lien sur les maux de tête suite aux gifles. Si l’occasion se présente, je pourrais Vous raconter une histoire à ce sujet. Quoiqu’il en soit, j’apprécie Votre préoccupation, mais il y a la mesure dans tout. Au niveau où Vous l’avez pratiqué, il n’y a pas de problème pour moi. Vous trouverez peut-être cela tordu, mais j’ai ADORÉ ça. Avec les gants de cuir, en plus, c’était jouissif. Comme je Vous l’écrivais, « des gifles fermes, mais pas en se donnant des élans avec l’épaule ». Tout était donc très bien.

    Vous êtes adorable!

    Reply

  7. soumis pierrot
    Feb 03, 2016 @ 14:16:11

    Excellent! Je pense déjà à la prochaine fois. Vous êtes tellement envoutante. Le temps a passé tellement rapidement et surpris de voir l’heure. Un gros merci!

    Reply

  8. DD
    Nov 26, 2015 @ 22:43:09

    Bonsoir, Maîtresse Cathie La Divine,

    Lors d’une soirée j’ai fait la connaissance de 2 de vos amis dont j’ai lié amitié ce matin dans FL et par curiosité je suis aller voir qui ils avaient comme amie(s) et quelle merveilleuse sensation de Vous y retrouver Madame! Vous qui m’avez sans le savoir guidé dans ce trajet BDSM par Vôtre formidable attitude et Vôtre gentillesse tout en étant sublime-sévère et intransigeante. Mon petit coucou a pour motivation de Vous dire MERCI pour ces moments particuliers que j’ai vécu à mes tout début de mes sorties publiques; cela remonte au F.C.

    à ma première visite, j’arrive là tôt, tout timide, Vous y êtes, il n’y a que Vous et moi d’arrivée, je Vous salue et Vous me questionnez à savoir qu’est-ce que j’ai dans mon sac….une cagoule Maîtresse –alors Vous me répliquez — dépêche toi et va la mettre –

    Vôtre Beauté féminine et féline associées à votre Dominance, = je baisse la tête et obéi sur le champ, ce soir là je Vous ai servi de jouet tout en étant merveilleusement connecté au fait que j’étais un débutant de première. Vous avez tellement su faire que je n’ai jamais depuis modifié mon rôle social de soumis aux Femmes Dominantes .

    La 2e fois que je Vous ai rencontré, toujours au F.C., Vous aviez conçu un petit jeu dans le but de Vous faire adorer en infligeant de la douleur et c’est par la pointe de vos talons hauts rentrant dans nos chairs que Vous aviez fait aligner 3 soumis au sol pour marcher dessus…je fus un de ces chanceux MERCI et encore MERCI! moi qui est reconnu pour mes manques de mémoires et bien il y a des moments qui se sont réveillés en moi en voyant Vôtre nom dans ce site FL.

    Mon BDSM je Vous le dois quelque peu ayant été une source d’adoration qui est toujours en moi. MERCI pour tout cela du fond du cœur. Soyez heureuse Madame Cathie LA DIVINE et pour toujours Vous serez DIVINE.

    je baise Vos pieds avec une révérence toute particulièrement adoratrice.

    DD

    Reply

    • MsCathie
      Nov 26, 2015 @ 23:06:54

      Bonsoir DD, toujours agréable d’avoir de tes nouvelles! Que de beaux souvenirs tu me rappelles-là! Je vois que tu n’avais que tes yeux pour moi (bon esclave) car il y avait d’autres gens dans la salle lors de ton arrivé 😆 Tu es un type bien sympa et moi aussi je te remercie de t’avoir porté volontaire à mes jeux et si ma mémoire est bonne je t’ai aussi enfermé dans une cage avec 2 autres soumis pour la prospérité! 😈 Je me rappelle de la photo, faudrait bien que je la retrouve pour voir si tu es bien un de ceux-là! 😉 J’y suis allée que 2 fois. C’était un endroit charmant pour faire des rencontres.

      Depuis je ne suis jamais retournée dans d’autres soirées fétiches car je maintiens un « low profil » qui est fort apprécié de mes soumis paranoïaques qui n’apprécient pas que leur Maîtresse soit publique, c’est aussi pour cela que je porte toujours des lunettes dans mes photos.

      Dans la vie on rencontre occasionnellement des personnes intéressantes et aimables, tu fais parti de ceux-là! XOX

      Reply

  9. le cochon
    Oct 20, 2015 @ 09:57:38

    Bonjour chère Maitresse

    En arrivant j’ai été estomaqué par votre beauté et votre allure provocante. Je me rappelais que vous étiez très belle mais les caractéristiques de maturité vous rendent encore plus ravissante que jamais.

    Tout au cours de la session je me sentais vraiment à l’aise même si je vous faisais part de mes fantasmes les plus sordides. Je pouvais sentir votre compassion et votre compréhension et je ne me sentais surtout pas jugé. Je sentais que vous me compreniez et vous vous intéressez à moi comme personne.

    Je ne vous ai pas vu depuis plusieurs années à cause de circonstances incontournables mais vous vous rappeliez de tous mes désirs et fantasmes personnels. Wow! Tout au long de la session je me suis rappelé comment j’apprécie les sensations fortes que vous me faites sentir et gouter. Il est évident que j’ai joui comme rarement vu et même si j’ai pris plus de temps que prévu je ne me suis jamais senti chronométré. Je me suis senti compris par une confidente expérimentée et soulagé physiquement ainsi que mentalement par une dominatrice hors pair.

    J’espère que les circonstances seront favorables pour que je vous vois bientôt.

    le cochon

    Reply

  10. soumis eric
    Jul 19, 2015 @ 17:37:44

    J’ai eu la chance de servir Maitresse Cathie ce vendredi et encore une fois, cela fut grandement au dessus de mes attentes. Maitresse Cathie a su répondre à mes besoins et encore plus. J’avais demandé à Maitresse Cathie d’avoir la session la plus humiliante possible et j’ai été servi! Toutes mes attentes ont été comblées en bien plus. Maitresse Cathie à su être ferme et autoritaire tel que je le souhaitais, mais à la fois tellement charmante qu’il m’était impossible de ne pas obéir à ses moindres commandes. Qu’elle enfonce ses magnifiques pieds dans ma bouche ou que je doive me tortiller en la suppliant de lui embrasser les fesse, de sucer son énorme strap-on ou prier qu’elle m’offre son délectable urine, j’étais prêt à tout pour elle. Son écoute, son imagination et sa compréhension de ses soumis la rende d’autant plus spéciale. C’est un privilège de pouvoir la supplier d’embrasser ses pieds. Je serai désormais son dévouée esclave à jamais.

    Au plaisir de me retouver à nouveau attaché à vos pieds, laisse au cou,

    votre dévoué,

    Eric

    Reply

    • MsCathie
      Jul 19, 2015 @ 18:27:16

      C’est gentil de prendre le temps de m’écrire, comme tu as pu constater, parfois cela prend plus d’une session pour que la relation puisse grandir.

      Reply

  11. esclave f
    Mar 27, 2015 @ 10:19:48

    Maîtresse

    Mes attentes ont largement été surpassé pour notre première session! mes fesses se porte très bien merci!

    Votre expertise et compétence ont rapidement amené cet état de transe si extraordinaire. L’anticipation de notre prochaine session stimule mes désirs et fantasme et j’imagine mon pénis, testicules et tout mon corp dans le même état que mes fesses. … être torturer et humilier devant plusieurs et utiliser comme objet sexuel…

    Un GROS merci à vous pour une séance mémorable et j’espère vous servir de nouveau très bientôt.

    Votre esclave f

    Reply

  12. m
    Jan 26, 2015 @ 00:45:01

    Maitresse Cathie,

    J’ai beaucoup apprécié la session d’aujourd’hui, vous m’avez fait vivre des émotions incroyables, c’est une expérience que je n’oublierai pas de si tôt. Merci d’avoir réalisé mes fantasmes et même beaucoup plus.
    Il y a quelques jours, j’ai découvert votre site web et après la lecture complète de votre site, j’ai décidé de vous contacter pour recevoir les infos pour les tarifs. Avec un peu d’hésitation, j’ai décidé de profiter de vos spéciaux et de payer l’entière session par payement Interact. Je me suis senti a l’aise par vos réponses rapides de mes courriels et j’ai vite réalisé que vous êtes une personne honnête avec qui on peut faire confiance. Le tout s’est déroulé à la perfection et je suis très content d’avoir eu une demie heure supplémentaire, car la session passe tellement rapidement. J’ai apprécié les temps de discussion avant et après la session sans réduire le temps de jeu.
    Je vous remercie pour cette expérience mémorable et j’espère de me retrouver à vos pieds très bientôt.
    Votre serviteur M.

    Reply

  13. pet le cochon
    Dec 08, 2014 @ 09:58:34

    Qu’est-ce qui fait que Vous êtes supérieure à toutes les femmes que j’ai rencontré, c’est Votre personnalité et Votre ouverture d’esprit. Votre beauté et condition physique sont sûrement des avantages mais surtout Votre personnalité. Vous êtes une femme vraiment au caractère dominant, ce n’est pas juste un jeu ou du cinéma. Vous êtes vraiment imposante, en ce sens que Vous créez une impression de femme qui est en parfait contrôle. Vous êtes une excellente communicatrice, avec Vous pas d ‘équivoque on sait à quoi s’en tenir. Aussi Vous êtes un personne honnête et franche. Lorsque Vous dites une chose Vous tenez Votre parole. Il n’y a pas de mauvaise surprise. Aussi Vous avez une intuition pour les besoins du client et Vous savez comment lui donner satisfaction.

    Votre personnalité fait en sorte que les clients s’accrochent à Vous et ont le goût de revenir. Votre ouverture d’esprit, Vous êtes à l’aise avec à peu près tous les variations de la soumission. Rien ne Vous surprend, rien ne Vous choque et Vous pouvez faire tout ce qu’un soumis peut désirer et le faire sentir bien dans sa peau.

    Aussi il y a très peu de femmes qui font les dominations scat ou qui le font bien, avec Vous c’est un peu comme chez un thérapeute. On peut dire tout et ne pas se sentir jugé ou déprécié. Vous êtes une confidente qui donne confiance au client de s’ouvrir et d’avouer en toute humilité toutes ses aspirations perverses. Avec Vous je me suis senti accepté, compris et cela m’a beaucoup aidé dans mon intérieur psychologique. Vous m’avez fait un bien énorme mieux que tout psychologue ou psychiatre n’aurait pu le faire.

    En somme, c’est cette ouverture d’esprit et compréhension, ainsi que Votre affection pour les clients qui Vous démarque des autres. Ce n’est pas juste pour l’argent, Vous Vous intéressez à la personne qui Vous confie ses plus profondes pensées. Avec Vous on sent que ça va plus loin que les jeux de domination et on se sent bien de s’abandonner à Votre volonté sans retenue. En sorte, la femme parfaite!

    pet, le cochon à votre disposition

    Reply

  14. Pet
    Dec 04, 2014 @ 18:46:05

    Je suis pet le cochon, mangeur de marde. Il y a longtemmps que je Vous ai vu, je suis toujours pareil. A la retraite, je pense encore souvent à Vous. Vous vous rappelerez de moi lorsque vous me verrez. Pour vous rappeler disons que j’ai fait du travail pour Vous une fois à …….. Vous m’avez dominé quatre ou cinq fois, Vous êtes la meilleure et la plus ravissante.

    Reply

    • MsCathie
      Dec 04, 2014 @ 18:48:04

      Bien sur que oui, je me rappelle de toi comme si c’était hier! Si je suis la meilleure pourquoi n’es-tu pas venu me revoir depuis tout ce temps? T’as vu toutes les autres, pour constater que c’est moi la meilleure! Envoie-moi un courriel, toujours un plaisir d’avoir de tes nouvelles!

      Reply

      • pet
        Dec 04, 2014 @ 19:46:34

        Ms Cathie,

        Que de bons souvenirs, je pense souvent à Vous, vos yeux sévères, votre beau sourire, votre corps magnifique, les déchets végétariens de votre corps délicieux. Vous aviez toujours des histoires érotiques intéressantes à me raconter. J’ai mangé du sperme devant Vous et Vous m’avez trouvé très cochon. Je suce encore des graines lorsque je le peux mais je rêve surtout de faire Votre toilette lorsque vous avez une grosse envie d’évacuer tes déchets.

        Je voudrais vous revoir, vous savez que je suis à la retraite. Faites moi une sugestion, scénario, temps et combien. Vous connaisez mes goûts. 🙂

        En plus de vos charmes comme dominatrice je trouve que vous êtes une personne magnifique, intelligente et très agréable. Je n’ai que de bons souvenirs de Vous, je meurre d’envie de Vous voir et Vous vénérer.

        Pet, le cochon

        Reply

        • MsCathie
          Dec 04, 2014 @ 19:54:13

          Cher pet, la façon dont tu dégustais du sperme devant moi, me fut très inspirante pour plusieurs scénarios par la suite. C’est bien que tu me reviennes et que tu affirmes que je suis la meilleure, j’ai plusieurs trucs dans mon sac. 😉

          Reply

          • pet
            Dec 07, 2014 @ 17:29:53

            Si j’avais les moyens je Vous aurais vue bien avant, Vous êtes la meilleure expérience érotique que j’ai eu dans ma vie et j’en ai vu, croyez moi! Je crois que je serai puni pour Vous avoir négligé tout ce temps. Mon anus aura mal et je le mérite. Ms Cathie, Vous êtes une personne formidable et je considère un privilège de pouvoir Vous voir.

            Vérifiez vos courriels et je Vous contacte aussi tôt que possible, j’ai envie de Vos traitements et de Vous voir en personne.

            pet, le cochon

          • MsCathie
            Dec 08, 2014 @ 09:23:47

            Je me demande quelle sorte d’expérience avec les autres qui font que je suis la meilleure?

  15. esclave moumoune
    Feb 12, 2014 @ 12:57:26

    Bonjour chère Maîtresse,

    J’espère que ça vous allez bien et que votre vente de garage a bien été !!

    Je veux donc juste vous écrire un petit mot pour vous dire que notre rencontre a été une super expérience !!! Je ne savais pas trop dans quoi je m’embarquais au début…. C’est certain que je vous trouvais super sexy, mais en même temps j’étais intrigué par le côté SM…. J’ai vite réalisé que je n’avais pas beaucoup de tolérance à la torture, mais je vous trouvais tellement sexy dans vos « habits » et j’étais très excité par le côté contrôle….. tout ça pour vous dire que j’ai vraiment aimé nos rencontres et que les « sessions de tortures » étaient super capotantes, à vrai dire, je n’ai jamais eu d’expériences sexuelles comme ce que vous m’avez fait vivre !!!!!!!!

    Bonne chance dans tes nouveaux projets. C’est vraiment d’excellents souvenirs !!!

    Votre esclave moumoune

    Reply

    • MsCathie
      Feb 12, 2014 @ 13:08:39

      Salut ma belle moumoune!

      Comme c’est gentil à toi de prendre ton temps pour m’écrire! Et bien pour moi aussi ce fut vraiment un plaisir de te faire découvrir BDSM, et toi aussi tu m’as fais vivre beaucoups de moments très, très excitants et j’ai la triste nouvelle de t’annoncer que c’est le plus long poisson d’avril que j’ai fait, et pour plusieurs malheureusement je suis toujours ici! lol

      M’aurais-tu vu mettre mes jouets, et meubles dehors en face du building pour faire une vente garage hahaha

      Mais oui Maîtresse aime jouer des tours, et bien travaille pas trop fort! A bientôt!

      Maîtresse Cathie La Divine

      Reply

  16. Matt
    Nov 23, 2013 @ 22:52:45

    Chère Divine Maîtresse,

    Vivre une session avec vous, c’est un peu faire un grand voyage…vivre une grande aventure. Maîtresse Cathie a une imagine fertile, et un peu perverse 😉 , qui ne cesse de me surprendre. Je l’ai constaté encore une fois ce soir. À peine entré dans le donjon, je me suis retrouvé ligoté à la croix, à la merci totale de la toute puissante Déesse. Vous m’avez alors rappelé que je désirais des douleurs physiques avec des marques sur le corps. Le moins qu’on puisse dire est que vous avez répondu à mes souhaits. J’ai goûté au fouet, canne, cravache et autres instruments que Maîtresse manie avec dextérité. Heureusement, ces moments de douleurs étaient entrecoupés par vos caresses. Wow!!!…j’ai senti mes jambes faiblir à plus d’une occasion.

    Maîtresse, vous dites souvent que vous ne pouvez lire nos pensées. Des fois je n’en suis pas certain. Vous savez toujours jusqu’où vous pouvez m’infliger de la douleur et vous savez faire preuve d’indulgence, beaucoup d’indulgence.

    En terminant, merci et encore une fois merci pour le piétinement, vos pieds sont absolument parfaits, je pourrais les embrasser pendant des heures. Merci d’avoir pu vous offrir un massage. Tout un privilège!

    Je ne peux croire que vous m’avez accordé autant de temps aujourd’hui. Vous avez toute ma gratitude, pouvoir vous servir est (et sera toujours!) un immense plaisir.

    esclave matt

    Reply

    • MsCathie
      Nov 24, 2013 @ 12:48:39

      Cher matt, à me couvrir de cadeaux ainsi! Je suis généreuse avec ceux qui le sont! Une bonne communication, simplifie tout et j’y parviens plus vite à lire dans tes pensées! 😉

      Reply

  17. alex
    Nov 17, 2013 @ 17:22:16

    Bonjour Maîtresse,

    J’adore la nouvelle photo mis sur la page ‘A propos’. Je dois admettre que je suis jaloux du chanceux qui s’est retrouvé aux côtés de Maîtresse. Quel privilège ! L’expression « quelle vie de chien! » n’aura plus jamais la même signification. 😉

    alex

    Reply

    • MsCathie
      Nov 17, 2013 @ 21:16:26

      Il a l’air bien méchant mais c’est un vrai gros pussy wussy

      Reply

  18. alex
    Oct 26, 2013 @ 20:06:57

    Maîtresse Cathie,

    Il n’y a pas assez de mots pour exprimer ma gratitude pour la séance d’aujourd’hui. Elle fut EXTRAORDINAIRE! Elle fut magique. Maîtresse est d’une très grande générosité et je me compte vraiment chanceux de pouvoir la servir. En sortant du donjon, je voyais des étoiles et je les vois encore.

    Bon weekend!

    alex

    Reply

    • MsCathie
      Oct 26, 2013 @ 20:09:14

      De rien alex, lorsqu’un soumis s’applique bien, et montre vraiment qu’il veut me servir et le plaisir est mutuel, surtout faire trois dernières heures de labeur, c’est toujours agréable d’être en sa compagnie et étirer le moment;-)

      Reply

Leave a Reply