Gèle tes boules!

Soumis « doggy »

Maîtresse,

Merde, je suis tellement excité de vous voir porter votre chapeau du Père Noël et être à vos genoux …et j’avoue que je suis méchant, pas gentil, et que je dois rececoir la fessée. Je suis allé faire du shopping aujourd’hui et avant même d’arriver à la porte, un clochard dit:  excusez-moi , Monsieur… excusez-moi , Monsieur  » je marche sans le regarder.  Je voulais vraiment lui donner un coup droit dans ses noix!

J’ai ressenti la même chose que toi ce soir, nous sommes solicités de partout, par contre je roulais sur le coin de Rideau et McKenzie Ave (Château Laurier), mais je me suis dit ce type est très courageux de se tenir au froid, de se geler les noix pour mendier, j’ai fait la même chose que toi et j’ai continué. J’ai pensé qu’il est assez courageux de se tenir dans le froid comme ça, il mérite quelques dollars!  Comme un ami m’a dit, debout sur un coin de rue  à  -30 ° C , il ou elle mérite les quelques dollars mais je n’ai pas baissé ma vitre électrique car il y a une vingtaine d’année ça m’a coûté $500 en frais de réparation pour avoir baisser ma vitre électrique en grand froid.

Est-ce que vous voyagez  pour les vacances au chaud cette année ? Ou allez-vous être à votre donjon?

Jusqu’à présent, je reste ici, par contre je pourrais changer d’idée, si je pars je vais le dire ici dans mon blogue. Avec ce froid je peux te dire que je suis à un doigt de peser sur la touche pour partir mais mon spécial de Noël me tient occupée et je suis bien contente de pouvoir offrir un moment d’escapade à mes soumis en besoin.