Oct 4 2014
Quoi faire en cette journée maussade?
Comme chaque matin, je commence par répondre aux courriels de demandes sérieuses pour session et si je me sens « bitch » je réponds aux « perte de temps » comme à celui qui m’écrit: est-ce que vous utilisez le Burdizzo pour castrer ou seulement pour les jeux de castration?
Je lui ai répondu : si tu me connaissais réellement tu connaitrais la réponse et quelle différence que cela fait? Tu ne viendras pas me voir! Et surtout tu demeures dans un autre pays! Jamais je vais convaincre qui que ce soit à venir me voir, mon temps est précieux et je le passe avec Mes VRAIS, soumis dévoués. Pour finalement me dire qu’il cherche à être un esclave personnel. Ca ne fonctionne pas comme cela ici, on ne devient pas esclave personnel en le demandant!
Ensuite j’ai effacé les pourriels de grossissements de pénis, comme si j’en avais de besoin, je devrais peut-être regarder ça de plus près, il y a surement plus de soumis voulant un gros pénis que de soumis voulant devenir Eunuque! 😈
Burdizzo: Les hommes aiment seulement le fait d’y penser, ils ne deviendront jamais un eunuque. C’est une façon de s’exciter. A la fin, ce n’est qu’à propos de leur p’tite bite!