Une visite avec mon ami chez une dominatrice

Si tu n’as pas entendu parlé du livre : 50 Nuances de Grey , je ne sais pas de quelle planète tu viens! Le film sortira le 14 février, et devine où tu vas aller ce soir là avec ta partenaire? J’espère qu’après le visionnement de celui-ci, les couples vont rechercher mon expertise. Habituellement ce sont les hommes qui viennent me voir avec leur partenaire, peut-être il y aura plus de femmes qui viendront suite à ce film?

Si plus de femmes seraient comme celle dans l’article suivant, les hommes seraient plus heureux, et les femmes aussi! Pas besoin de sexologue, comme cet article mentionne! Durant la session, les femmes sont très protectrices de leurs hommes à propos de la douleur que je leurs infligent. Les femmes me regardent très surprises mais leurs conjoints ont un sourire qui en dit long, ils sont si heureux de montrer à leurs femmes qu’ils peuvent le manier et leurs sourire confirme l’intensité dont ils le veulent!

C’est certain que ce n’est pas toutes mes sessions qui sont à propos de la douleur, il y a aussi le plaisir, l’échange de pouvoir, donner du pouvoir, amour et partage et se rendre à des endroits où vous n’avez jamais osé d’explorer, etc. Oui, tu peux appeler cela : une thérapie qui ouvre de nouveaux horizons!

http://www.cosmopolitan.com/sex-love/a35275/i-took-my-boyfriend-to-a-dominatrix/