4. Traitement intensif d’infirmiere
Retour aux scénarios
Je me trouve devant sa porte. Je tremble de peur mais je sais que je dois passer par là. La porte s’ouvre, elle est là, tout vêtue de blanc. Après quelques détails techniques habituels, l’infirmière m’indique le chemin à suivre, me demande de me déshabiller et de m’installer sur la table d’examination. Je suis intimidé à devoir m’exposer ainsi. Peu de temps, l’infirmière apparaît dans toute sa splendeur. Elle a un mélange de douceur et de cruauté qui me désarçonne. Sans attendre, elle vérifie manuellement la sensibilité de mes seins, ma tolérance à la douleur et décide alors de m’attacher en croix. Elle me dit d’un ton sévère : << Cela sera nécessaire pour appliquer certains traitements>>. Je ne sais pas si elle s’en rend compte, mais j’ai un frisson qui me parcours le corps. Elle cherche à me rassurer, mais sans trop de conviction.
Dans un premier temps, elle se met à me caresser et à jouer avec mes seins manuellement, puis elle décide d’utiliser les pinces. Je cherche à résister, mais elle m’ordonne de me calmer, sinon ce sera encore plus douloureux. Devant mes souffrances, elle cherche à dévier mon attention en mettant sensuellement ses gants de cuir, en me les faisant sentir et en les promenant sur mes lèvres. La douleur devient plus supportable. Après avoir enlever les pinces seins, elle les caresse pour les soulager. Elle ajoute de l’eau glacée, puis elle remet les pinces.
Maintenant elle décide d’aller à une étape plus loin, soit l’installation d’une sonde. Elle prépare le tout de façon à ce que je puisse bien saisir tout ce qui va se passer. Ma résistance est repoussée de la même manière. Mais si je m’oppose, elle utilise la force et procède comme il se doit. La sonde en place, elle me dit <<commençons par l’éctro-stimulation et si je ne suis pas satisfaite de tes performance, ce sera la piqûre>>. Avec des gestes lents et très apparents, elle s’approche et tourne autour du pénis. Je bouge pour me débattre, mais elle me pince alors violemment les seins pour me forcer à m’immobiliser. Avec un air un peu sadique, elle s’attelle d’un godemiché à la ceinture et complète le traitement par un traitement anal. Par la suite elle se demande si elle va installer une deuxième sonde mais celle-ci vraiment énorme!….Le traitement prend fin. Je sens que je reverrai cette belle infirmière.
Est-ce que ceci vous plaît, Maîtresse?
Retour aux scénarios
Commentaires récents