5. Presque sans limite
Retour aux scénarios
Divine Maîtresse,
Si c’est toujours aceptable pour vous, ce serait un honneur de vous servir. Je n’ai presqu’aucune limite, mais j’aimerais tout le reste que vous me pouvez me faire, vous pouvez même laisser des marques sur mon derrière si vous désirez. Je n’ai pas besoin que vous me mettiez en confiance en votre présence. Vous êtes une vraie dominante avec la connaissance et l’expertise et que vous reconnaîtrez mes limites quand vous les rencontrerez. Je peux le regretter mais cela m’excite beaucoup.
Je serai à l’heure et espérerai que vous commencer aussitôt que nous nous rencontrons, signifiant parés et dans l’humeur juste et le cadre d’esprit pour me faire souffrir. Je voudrais que vous me recevrez en latex, la jupe, le corset et de hauts talons avec des sous-vêtements de dentelle. Si vous pensez que je le mérite, une fois pendant la session, j’aimerais être capable de voir et sentir vos sous-vêtements, je comprends entièrement que ce sera probablement entièrement impossible pour moi de vous toucher et comme vrai soumis doit faire : obéir à vos ordres.
J’aimerais que vous me poussiez dans votre donjon et me lierais sur mes quatre pattes. Vous mettriez quelques poids sur mes anneaux de mamelons pour les étirer vers le plancher et étirer ensuite mes testicules avec un parachute avant d’attacher une corde autour d’eux pour les garder étirer. Vous enlèveriez alors vos sous-vêtements et les placeriez sur mon visage avec le secteur <crotch> juste sur mon nez. Vous m’administreriez alors la plus sadique fessée que vous avez jamais donnée, arrêtant seulement lorsque vous serez heureuse et certaine d’avoir couronné de succès votre plaisir sadique.
Ensuite, vous tendriez mon derrière en utilisant des appareils anals que j’apporterais avec moi jusqu’à ce que vous sachiez que mon cul a atteint ses dimensions maximales. Vous essayeriez alors d’insérer votre poing dans moi et en me disant combien de doigts manquants. Vous joueriez alors avec par derrière, l’étirant, laissant tomber la cire, le touchant avec la glace, etc, jusqu’à ce que vous décidiez qu’il est temps de fourrer votre esclave. Après avoir lubrifier mon cul convenablement, vous mettriez votre harnais avec votre énorme godemiché pour m’enculer. Vous seriez alors debout devant mon visage et me forceriez votre godemiché dans ma gorge profonde jusqu’à ce qu’il soit assez humide pour être introduit dans moi. Vous délieriez alors ma main gauche pour me permettre de caresser mon outil tandis que vous me prendriez par derrière.
Vous me momifieriez alors totalement de la tête aux orteils dans du cellophane laissant seulement mon outil à être utiliser plus tard. Seulement ma bouche serait laissée découverte. Vous contrôleriez alors ma respiration complètement et intensivement pendant l’heure suivante.
C’est une liste de souhaits, il ne vous oblige pas à le faire. Pensez-vous que vous pouvez me mettre à votre main ?
martin d
Maîtresse : « soumis martin d », combiner tes fantasmes et la réalité! Prends garde à tes désirs. Tu n’a aucune idée de ce dont, je suis capable.
Retour aux scénarios
Commentaires récents