Feb 22 2014
Obsession de queues et sperme
Un sousmis m’a envoyé cette note : je suis très accro à sucer une bite. J’aime laisser les queues venir dans ma bouche. J’aime avaler tout le sperme qu’ils peuvent me donner. J’aime aussi me faire fourrer dans la gorge et si j’avais le choix je sucerais 1o queues tous les jours si je pouvais trouver les gars pour le service quotidien. Avez-vous un tel jeu?
Moi : J’ai beaucoup de salopes suceuses et ils aiment tous une belle grosse queue. Ils aiment la senteur, se faire prendre par la tête tout en fourrant leur face. Il n’ont pas à faire autre chose que de sucer.
Parcontre, Je n’ai pas de demande qui veulent le contraire : que leur queue soit sucer par un autre mâle, mais ils ont tous envie de sucer une bite! C’est un peu difficile d’avoir plusieurs queues à porter de la main lorsque tu réserves pour ça, les gens travaillent. Généralement les gars veulent des queues énormes, c’est beaucoup plus difficile à trouver, mais j’en ai à ma disposition. Donc, tu dois réserver au moins 2 jours à l’avance.
La seule chose que je sais de putes à sperme, c’est comment ils sont accros et il faut qu’ils l’obtiennent. S’ils n’ont pas une bite à sucer pour une liasse de sperme, ils vont manger leur propre sperme !
En es-tu obsédé! Eh bien, pour le moins courageux, si t’es pas prêt pour une vraie queue, fait comme tous mes peureux qui n’avouent pas qu’ils aimeraient ça mais sucent mes fausses queues pour compenser: commence par pratiquer sur mes godemichés (dildos) j’ai toutes les formes, toutes les tailles et tu peux venir dans l’heure qui suit pour cela, (s’il y a une ouverture) t’as pas à attendre deux jours. Il n’y a rien comme le bruit d’une salope se nourrissant de queues!
Commentaires récents