Un million de façons de mourir dans l’Ouest

Il n’y a pas deux journées semblables! Le film de McFarlane est enfin sorti! Il y a plusieurs bons acteurs !

Il y a aussi avec le latex, c’est une des 1000 façons de mourir. Comment savoir si tu es allergique ou pas? Voici la réaction d’un soumis sur vidéo

L’habit ne fait pas le moine

Elle est en meilleure forme que la plupart de mes soumis qui ont 20 et 30 ans! Cette dame de 80 ans donne toute une performance!

Ajouté à ma liste de souhait

Beau latex au Cathouse, beau p’tit costume ajouté à ma liste de souhait

cathouselatex

 

 

Si les chiens étaient des hommes

Le contraire n’est pas à être contester mais je les trouve plus porcs que chiens

Qui influence qui?

Ce soir pendant que je prenais mon bain, après une journée exténuante mais gratifiante, j’écoutais la radio, (oh mais je dois te parler aussi de mon samedi et vendredi dans un autre post,  je croyais que ce long week-end serait tranquille mais au contraire! Ce fut le week-end le plus fou et le plus kinky! Des demandes que je n’ai jamais eu et ce depuis longtemps!

Cette fin de semaine c’est la célébration de la Reine, on a tous une Reine à célébrer, n’est-ce pas? Je suis certaine que tu en as une en tête! 😉

Je disais que j’écoutais la radio et que les Beatles ont été influencé par d’autres groupes et d’autres chanteurs, qui aurait cru ça? Je croyais que leur musique étais unique, j’ai entendu de la musique de Sir Paul McCartney que je n’avais jamais entendu dans les années 80, pré-punk! Une chanson qui m’est venu en tête c’est : où est le soleil? dans ma tête, (pas du tout punk), mais comme nous ne voyons pas souvent le soleil dernièrement, je me suis dit nous sommes tous influencés par quelqu’un peu importe ce que l’on fait! Qu’est-ce qui t’a influencé à explorer ton côté kinky? J’aimerais bien savoir! Et plus de détails possible mieux c’est! Et qui m’a influencé? Je suis certaine que tu aimerais savoir!

 

 

Devinez ce que je vise?

Ne t’en fais pas, ceci n’est pas un vrai fusil, (pour ceux qui ne sont pas faits pousser de couilles) ce n’est que des balles de plastique de la grosseur d’un pois, demande de scénario par un soumis qui est une salope de douleur. Il y aura t’il d’autres cobayes pour tester ce genre de douleur?

jungle4-1500 copy-c

Joyeux mois national de la masturbation

et ce n’est pas moi qui l’a inventé celui-ci (anglais seulement)

Mai est le mois où l’on se couche pour célébrer l’art de la branlette, de se vider, se frotter, virevoltant la perle, l’onanisme, l’amour de soi, en solo,  battre le singe, auto-entretien – choisissez votre favori!