2. Lavement
Retour aux scénarios
(ceci n’est plus offert)
Maîtresse,
J’ai découvert les lavements et maintenant ils font partis de routine agréable. Voici ce que j’ai en tête en espérant d’être gratifié de celui-ci.
Elle commande de me procurer le lavement. En arrivant, je suis dirigé à la salle de bain là où je dois me déshabiller. Je ne suis pas coopératif mais Elle me dit si je ne me calme pas Elle va me donner la fessée et utiliser un calmant en l’injectant, donc je me déshabille aussitôt car je n’aime pas les seringues. Elle m’agrippe en me plaçant au dessus des ses genoux pour une fessée et je réalise que c’est plaisant. Elle commence à frotter mes fesses autour de la région de la cible et insère un doigt à l’intérieur. Aussitôt que je réalise que c’est bon, je commence à relaxer. Elle retire son doigt et jusqu’à présent ça ne fait pas mal et je savoure le fait que mon pénis est pressé contre sa jupe.
Elle remplit le sac avec de l’eau savonneuse et chaude. Elle me dit la position à prendre : à 4 pattes et le derrière dans les airs. Elle insert le tube. Je sens le bout s’insérer et j’ai une érection instantannée! Je sens la chaleur du lavement voyagé dans mon corps.
Elle me dit de me retenir jusqu’à ce que l’eau commence à dégouter, le flot, et le pop et plouf et après les peeeeets! Encore plus de ploufs et des pops et jets… et je suis vidé. Après avoir terminé toute cette expulsion ceci est une expérience toute à fait plaisante.
Je m’essuie et Elle sourit en disant <Ne t’inquiète pas, Je ne t’embarrasserai pas en le disant à tout le monde à propos de ta réaction naturelle, c’est notre secret.> Mais quelle fessée j’ai méritée, mes fesses sont encore toutes chaudes… hummmm!
soumis tim
Maîtresse : Le fantasme de « soumis tim » a été accordé.
Retour aux scénarios
Commentaires récents