Première rencontre avec une Pro-Domme-13-absolument Oh-non-nons!
Première rencontre avec une Pro-Domme-13-absolument Oh-non-nons!
Toutes les authentiques Pro-Dommes traversent les mêmes épreuves. Cet article est un incontournable, c’est à lire avant que tu contactes une Pro-Domme.
Je tiens à remercier http://www.prodomme.com/ de réaliser et publier cet article, ceci t’aidera si tu n’as pas de décorum et d’établir une bonne relation avec une potentiel Pro-Domme.
Vous avez pensé à vous faire dominer pendant une longue période, vous avez fouillé et maintenant vous avez trouvé LA Pro-Domme qui va « crever votre cerise » et vous présenter à ce monde si ahuri de BDSM. Eh bien, bien pour vous! Dans cet article, nous allons énumérer et expliquer quelques-unes des plus grandes erreurs que les débutants font lorsqu’ils s’approchent d’une dominatrice professionnelle et nous espérons que nous allons vous faire économiser un peu d’embarras et de déception et de perte de temps dans lequel plusieurs ont entre leurs mains.
VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS VOULEZ
Une des choses les plus ennuyeuses pour une Pro-Domme c’est que ses clients ne sachent pas ce qu’ils veulent quand ils appellent et posent un million de questions comme:
« Je ne sais pas ce que je veux … Pouvez-vous me donner quelques idées? Qu’allez-vous me faire?
Bien sûr, le monde du BDSM est très vaste et les possibilités sont infinies, mais tout le monde devrait avoir au moins une idée vague de ce qu’ils cherchent à atteindre au cours d’une session.
Voulez-vous obtenir une fessée? Aimez-vous adorer les pieds? Voulez-vous être attaché, humilié et puni?
Ou peut-être vous avez un fétiche spécifique?
Les dominatrices professionnels ont souvent une liste des services qu’elles énumèrent sur leurs sites Web personnels. Faites-vous une faveur et lisez-la très attentivement avant d’initier tout contact avec elle. De cette façon, si vous ne voyez pas votre «kink», alors vous pouvez simplement continuer à chercher et éviter de gaspiller le temps de chacun. Rappelez-vous, il n’y a rien de mal à ne pas être sûr de vos désirs, il suffit de prendre un certain temps pour réellement penser et de la recherche avant de prendre votre téléphone ou commencer à écrire ce courriel.
Encore une dernière chose, si vous appelez votre maîtresse simplement parce que vous êtes excitée, vous êtes dans le trouble. Les dominatrices ne sont pas des prostituées !!! elles ne satisferont pas vos besoins sexuels!
Assurez-vous que vous êtes prêt!
Les clients de première fois ont tendance à avoir un taux d’imposteurs très élevé. Cela peut être causé par une liste de facteurs tels que la nervosité, l’indécision et / ou la peur. Cependant, aucun d’entre eux n’est vraiment une excuse pour feindre sur votre domme! Voici quelques choses à prendre en considération avant que vous décidiez de ne pas se présenter à votre rendez-vous. Votre Pro-Domme a probablement pris beaucoup de temps pour se préparer et se faire dorloter pour votre temps ensemble. Elle a sûrement refusé d’autres clients pour qu’elle puisse vous voir. Si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous, vous ne pourrez probablement jamais en programmer un autre à l’avenir. Une autre chose à considérer est que les Pro-Dommes ont souvent une «liste noire» de clients qu’elles partagent avec d’autres Pro-Dommes et même avec les escortes qui offrent de la domination. Une fois que vous êtes sur cette liste, vous êtes rayé à tout jamais! Toujours garder à l’esprit, si vous décevez votre Pro-Domme avant même de la rencontrer, vos chances d’être en compagnie de n’importe quelle Pro-Dommes sont minces. Dommes professionnels ne donnent souvent pas de secondes chances et elles méprisent les gens qui leurs ont fait perdre leurs temps.
ÊTRE RESPECTUEUX
Les dominatrices professionnelles sont habituées à être traitées avec un grand respect. Toujours être poli, vous adressez toujours à votre maîtresse par Maitresse, Déesse ou ce qu’elle préfère, si vous n’êtes pas sûr, demandez poliment. N’appelez JAMAIS une Pro-Domme «bébé», «chérie», «poupée» ou tout ce qui s’y rapporte! Cela rendra votre Pro-Domme très, très en colère et ce sera malheureux pour vous!
Ne jamais discuter ou essayer de négocier avec ses limites. Si son site Web dit strictement qu’elle ne fait rien de ce vous rechercher, ne l’appelez pas et demandez de toute façon. Vous n’êtes pas une exception à ses règles! Mendier ou négocier des limites est pathétique et ne vous mènera nulle part!
N’appelez pas votre maîtresse après les heures de travail indiquées. C’est un autre signe de manque de respect et de drapeau rouge pour elle. Si elle n’accepte pas les textos, ne pas la texter. Si elle ne répond pas aux numéros bloqués, ne soyez pas un âne intelligent et bloquer votre numéro. Si elle a ses heures de disponibilité énumérées et que vous les avez lues, ne demandez pas de rendez-vous en dehors de ces heures. Respectez TOUTES les limites, les règles et l’étiquette! Si elle a besoin d’un préavis de 24 heures pour réserver, ne la contactez pas à 14 heures et demandez une séance à 15 heures. Si elle a besoin d’informations pour son dépistage, lui fournir et s’assurer qu’il est aussi précis que possible. Ne pas suivre les instructions et être irrespectueux est un signe d’ignorance et de stupidité. Si elle doit vous référer à son site Web après chacune de vos questions, vous avez échoué!
CONTACTER VOTRE PRO-DOMME, PAS DE SESSION TELEPHONIQUE GRATUIT
Une fois que vous êtes éduqué sur toutes les requêtes et l’étiquette de la Pro-Domme que vous avez choisi de «crever votre cerise», vous pouvez la contacter. Voici quelques choses que vous devriez garder à l’esprit et ne jamais faire pendant ce processus.
Si vous communiquez avec une Pro-Domme par téléphone, commencez toujours par vous présenter par votre prénom et votre nom de famille et ensuite, dites-lui où vous avez trouvé son annonce et quel est votre intérêt. Ne pas élaborer trop. Un simple « Je suis intéressé par la session que vous offrez » est suffisant pour qu’elle puisse avoir une idée de ce que vous recherchez. Ne demandez jamais une Pro- Domme « Est-ce…? » !!! Vous êtes celui qui l’a appelée, ainsi vous devez être celui qui vous présente et votre but et écoutant très attentivement à ses instructions et orientation. Quelques autres non-brainers sont: Ne l’interrompez pas, ne demandez jamais quelque chose d’illégal et toujours l’adresser comme Maîtresse, Mlle, Madame, Déesse etc. Un autre énorme bête noire des Pro-Dommes, elles ont des clients appelant avec des questions comme: Qu’est-ce que tu vas faire pour moi? « Cela vous met instantanément dans la liste des « mauvais clients « . Cela signifie normalement que vous cherchez du sexe gratuit par téléphone, et les Pro-Dommes les savent. Vous ne l’obtiendrez pas !!! Tout ce que vous aurez probablement fini avec est une réponse froide, rapide, en vous raccrochant et votre bite dans votre main..et vous vous retrouvez sur la liste noire.
Oh et toutes les chances d’être effectivement en présence de cette Pro-Domme sont à la porte. Si vous êtes trop nerveux pour avoir une session ou si vous voulez juste une question par téléphone, vous devrez payer. La plupart des dommes ont la possibilité de session par téléphone et elles ont leurs prix pour ce service figurant sur leur site Web. Alors soyez une poupée et suivez les règles! Souvent, les Pro-Dommes n’aiment pas être contactés par téléphone. Dans ce cas, cherchez un courriel ou un formulaire à remplir. Une des plus grandes erreurs de recrue que vous pouvez faire lorsque vous approchez une dominatrice par courrier électronique est de lui écrire un ou deux mot dans le courriel. Des choses comme « Allo … », « Je veux une session … », ou « T’es hot … » sera très probablement de garantir votre courriel à être supprimé sans même un deuxième regard. Des contacts comme celui-ci disent beaucoup sur la personne qui lui écrit et chaque domme professionnel le sait. Tout d’abord, ça montre peu ou pas de respect pour le processus. La plupart du temps dominatrices ont un site Web personnel qu’elles vous incitent à visiter et à lire avant d’initier un contact. Si vous n’avez pas pris le temps de lire leur site Web, pourquoi devrait-elle prendre le temps de vous répondre?!? Deuxièmement, ça montre votre incapacité à suivre les instructions et obéir à des règles simples. Si vous ne pouvez pas faire cela, alors vous ne suivrez probablement pas les instructions que votre Pro-Domme vous donne pendant votre session. En dernier, mais pas le moindre, il indique que vous n’êtes pas vraiment sérieux et / ou prêt à plonger dans le monde de la domination. Pour résumer ceci, si vous pensez que vous êtes prêt pour votre première rencontre avec une dominatrice, la règle numéro un est très simple:
CESSER NÉGOCIER OU DEMANDER UN RÉDUCTION …PRO-DOMMES détestent les dumping d’honoraire.
Ne jamais contacter une dominatrice et lui donner une liste d’épicerie de choses que vous voulez dans votre session, puis offrir un taux très faible. Cela ne fait que la rendre furieuse et vous n’obtiendrez même pas un courriel de retour. Imaginez si vous êtes allés dans un restaurant et que vous vouliez commander 300 $ de nourriture et de vin, puis vous expliquer à votre serveur, vous n’avez que 50 $. Évidemment, cela ne fonctionnerait jamais et vous et moi savons tous deux que vous n’allez jamais essayer quelque chose comme ça, alors ne présumez pas que cela fonctionnera avec votre Pro-Domme.
SI VOUS DEVEZ ANNULER …
Vous avez passé le contact initial avec votre Pro-Domme, vous avez eu la chance de mettre en place votre premier rendez-vous, bravo pour vous !!! Maintenant vous pensez probablement, « Je suis dedans! Rien ne peut plus aller mal. « Pas si vite! Nous savons tous que parfois la vie se passe, et les plans sont interférés. Le jour de votre rendez-vous, vous vous retrouvez coincé dans une réunion / trafic ou vous devenez tout simplement nerveux et pétrifié. C’est bon. Avertir votre Pro-Domme dès que possible et faites-lui connaître votre situation. Soyez respectueux, excusez-vous, surtout si vous êtes sur le point d’annuler. Si vous devez annuler, l’un des meilleur moyen de compenser une session annulée est d’envoyer un cadeau à votre Pro-Domme. Visitez son site Web, consultez sa liste de cadeaux Amazon.com ou .ca , et envoyez un certificat-cadeau par courrier électronique ou envoyez-lui simplement le cadeau en espèces par Interac. N’importe lequel de ceux-ci vous remettra sur le bon côté et vous achètera la pitié et de vous éviter d’être sur la liste noire de tous les Pro-Dommes.
NE PAS TARDER
Ne soyez pas en retard et arrivez toujours à l’heure! Si l’emplacement de votre Pro-Domme se trouve dans une zone à fort trafic, prenez cela en compte et partez tôt. Nous comprenons que des accidents et d’autres actes imprévus de cette nature se produisent, ce qui est très bien, mais ce qui n’est pas bien n’est pas d’appeler votre Pro-Domme qui est assise, en attente et de ne pas vous présenter! La plupart des sessions des dominatrices sont planifiées et calculées en temps, si vous vous présentez en retard, ne vous attendez pas à obtenir votre session complète, et attendez-vous à être facturé pour un prix de session complète.
NE PAS ÊTRE PRÉCOCE
Ne montrez jamais tôt … jamais! La discrétion est une grande partie de cette entreprise et de se présenter tôt est tout simplement grossier. Comprenez, qu’elle peut être dans une session avec un autre client, ou peut-être elle est toujours à se préparer. Si votre lieu de rencontre est un donjon, alors peut-être que la chambre qu’elle a réservée pour votre session n’est pas encore prête. Si, pour une raison ou une autre, vous arrivez tôt, contactez-la en premier et demandez si elle peut vous voir plus tôt. Parfois ce n’est pas un problème, ou même préférable, mais toujours demander d’abord.
HYGIÈNE
PRENEZ UNE DOUCHE!!! Nous nous rendons compte que cela peut sembler trop évident pour même mentionner, mais nous voulons souligner l’importance de votre hygiène. Tous les Pro-Dommes prennent très grand soin d’elles-mêmes et toujours s’assurer qu’elles sont à leur meilleur lors en session avec un client et elles attendent de même en retour. Et si vous n’avez pas le temps d’en prendre une chez vous, demandez avant de vous rendre chez elle, si c’est possible d’en prendre une chez elle avant la session.
NE JAMAIS DEMANDER DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Lorsque vous consultez votre Pro-Domme ne demandez jamais de renseignements personnels tels que
« Es-tu mariée? »« As tu un petit ami? » « Tes parents savent-ils que tu fais ce genre de travail? »
Ou probablement la question la plus détestée: « Que faîtes-vous d’autre? »
Pensez à ce qui sort de votre bouche avant de parler. Aucune de ces informations ne vous concerne, et en ce qui concerne la question « Que faites-vous d’autre? » – Sérieusement, vous venez de me payer une énorme somme d’argent dans un très court laps de temps, pourquoi pensez-vous que j’ai tout autre emploi, et même si j’ai eu un emploi régulier pensez-vous qu’il est de votre affaire! Dernière chose une Pro-Domme a besoin, est d’avoir un client qui se présentera à son lieu de travail.
TIPPING – N’EST PAS JUSTE UNE VILLE EN CHINE
À la fin de votre session, si vous aviez eu un temps merveilleux – dites-le à votre Pro-domme. Elle l’appréciera. N’appelez pas après votre session pour la remercier! Un courriel suffira. Une des meilleures façons de montrer combien vous avez apprécié son temps et / ou apprécié la session est par le pourboire ou un cadeau de sa liste sur son site web. Vous ne pouvez pas le savoir, mais si votre session a eu lieu dans un donjon, votre Pro-Domme a probablement payé des frais pour utiliser cet espace et le plus souvent ceux-ci sont assez cher. Un pourboire dans ce cas est très apprécié. Un pourboire respectueux est de 20 $, 50 $ est considéré comme un bon conseil. Ne pas donner un pourboire de moins de 20 $!
Article By: Shea Blackwell on Google+
Published on Saturday, 12 April 2014 08:21
Commentaires récents