Je suis de retour! Qu’est-ce qui va me manquer le plus?

Certainement pas la chaleur humide constante de Thaïlande qui était 30C mais me paraissait 40C. Ce fut agréable de se baigner en tout temps ainsi que mes longues marches sur les plages mais je suis bien contente d’être de retour après un mois malgré le froid qui m’attend.

Je ne vais sûrement pas manquer Bangkok, la polution, le bruit constant, pris dans la circulation en tout temps, mais merci au soumis ollie qui a fait de mon séjour à Bangkok d’agréables moments. Il m’a dit la meilleure façon de ne pas rester pris dans la circulation c’est d’utiliser les motos taxis, j’étais réticente car plusieurs meurent de cette conduite dangereuse. Ils sortent de partout, zigzaguants entre les voitures et circulants sur les trottoirs mais le plus important j’ai survécu et ce fut toute une expérience de le vivre.

Je fus aussi à Dubai et Abu Dhabi, mais il faisait froid en revenant de Thaïlande, 30C sans humidité, cela me paraissant 20C. Cette photo fut prise à Ko Samui…Pôvre moi, en constante souffrance de chaleur!

villapoolkosamui