50 nuances pour te remettre en forme

Cela pourrait être pour perte de poids et/ou te faire des muscles ou simplement garder la forme. Je vais t’encourager de 50 façons à vouloir travailler plus fort.

A mon dongym, tu pourras porter tes vêtements spéciaux ou être nu pour faire ton entrainement, c’est comme il te plaira et tes limites seront définies et il n’y aura pas de  « qu’en-dira-t-on »  ce n’est pas comme à un gym où les gens portent des jugements.

Personnellement, je n’aime pas les gyms, juste à penser de faire de l’exercice sur un banc ou des machines que plusieurs ce sont assis et suer, yark! Et en plus attraper un rhume ou une grippe ou toutes sortes de bibites après avoir touché tous ces équipements. Oui tu peux dire que je suis une germophobe!

Lorsque tu viens à mon dongym secret, entre chaque session, tous mes outils et surfaces ont été désinfectés avec de l’alcool Isopropanol à 99 % et les outils tel que les sondes pour urètre et anus sont stérilisés dans l’eau qui a bouilli au moins 20 minutes et essuyés avec de l’alcool Isopropanol à 99 %.

Pour te remettre en forme, je n’ai pas à te fouetter mais l’idée de l’être parviendra à atteindre ton but, plusieurs choses peuvent être incitatifs. Mes programmes sont sur mesure, selon ton objectif et tes limites.

Les soumis quittent le dongym secret en étant fier d’avoir eu de la motivation avec leur entraineuse personnel. A la fin de ton programme, tu te sentiras mieux et tu obtiendras des louanges, des récompenses.

Première étape pour atteindre ton but est d’appeler ton entraineuse personnel favorite et planifier ton propre programme. Tu dois avoir de bonnes motivations et raisons à vouloir garder la forme, mais rester en forme est le plus difficile, tu dois avoir quelqu’un pour t’encourager. Je suis la raison parfaite de vouloir le faire et je suis un bon exemple de garder la forme.

Oui BDSM fait en sorte que l’entrainement est rigide et le D est pour Discipline et je suis une excellente disciplinaire!

Voici parmi plusieurs raisons pourquoi tu n’aimes pas les gyms: l’attitude!